• Mes Encadrements 2

     

    Accueil


    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    4360286_z50abe74e354e0_1_ (89x40, 0Kb)

    « Petite erreurJoyeuses Paques »

  • Commentaires

    5
    Lundi 26 Mars 2018 à 20:25

     

    Merci ma douce Laure deux jolies créations

    bisou ma mon amie  passe une bonne soirée ,

    un bon mardi ,

     

    4
    Lundi 26 Mars 2018 à 18:20

    Coucou ma douce Laure ,

    joliment encadré  ainsi ,

    après un week-end positif et plein de bonheur

    d'être ensemble nous voilà dans notre cocon,

    petit goûter chocolat et gaufre maison pour digérer

    ses 3 jours en folie, balade restau et blabla

    il faisait beau et aujourd'hui la pluie mais mercredi

    je serais parti ma Chris et moi notre solitude heureusement

    qu'il y a la webcam pour se voire j'espère ma doucette

    que tu as toi aussi passée un excellent week-end

    bisou ma douce bonne soirée bon mardi

     

    3
    Lundi 26 Mars 2018 à 12:09

    Bonjour Mon amie Laure  ,

    une belle page jolies créations

    après un beau week-end en famille et le soleil

    aujourd'hui il pleut mais 9°

    pas mal ce sera repos cette après midi pour moi

    mes yeux vont mieux mais je dois les ménager

    quelques temps bisou mon amie

    passe une bonne semaine ,

     

    2
    Lundi 26 Mars 2018 à 07:23

    Bonjour Laure . A Paris , les températures sont remontées et cela fait du bien . As tu passé un bon week end ? Tu vas bien ? Bonne semaine . Tendres bisous .

    1
    Lundi 26 Mars 2018 à 02:52

    Bonsoir Laure et merci c'est très joli ! Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :