• Mes Elfes 2017

  • Commentaires

    8
    Lundi 9 Janvier 2017 à 16:42

    j'aime beaucoup les fées et les elfes la troisième création est très belle les elfes sur les champignons   mais toutes sont très belles 

    gros bisous de ton amie 

    béa

    7
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 22:16

    Les petites Elfes seront toujours sur mes pages..je garde mon âme d'enfant

    et ça fait du bien...Merci Laure,elles sont vraiment très mignonnes.

    Belle semaine mon Amie ,belles créations...

    Plein de gros bisous.A très vite****

    6
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 19:18

    De très beaux Elfes ma tite chérie !!! Merci pour le partage! Merci également pour ton dernier commentaire. Eh vi, j'ai fêter l'épiphanie également avec les enfants!!

    Nous partons à la neige fin du mois ;-)

    Milliers de gros gros bibis pour toi ma chérie adorée***

    Ton amie:Chris/Beauty**

     

    5
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 19:00
    ils sont tres beaux tres bonne soirée bisss
    4
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:36

    bonsoir ,bien belles créations merci beaucoup bonne soirée amitiés Simone

    3
    artsetharmonie
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:17
    SUPERBE. Bravo pour ce travail. Bisous. marie-claire
    2
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 16:49

    Bonsoir Laure

    magnifique tes elfes superbe travaille

    Je te souhaite un bon début de soirée

    amicalement Martine

    1
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 14:55

    Ah quel plaisir d'avoir eu ta visite, Merci ma petite Laure...pour ton gentil commentaire...

    j'admire ton blog, tu fais un travail superbe...

    Magnifique Ton billet sur les Elfes...merci

    je comprends , tu es très occupée..

    Moi aussi je te présente tous mes vœux pour 2017, la santé en premier et beaucoup de bonheur tu le mérites...

    On  vient de manger la galette ...ça m'écœure un peu...j'en prendrais pas deux fois....

    Bon après-midi ma petite Laure.....j'espère qu'on attendra pas les prochains vœux pour se parler un peu...LOL

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS

    Ton amie Danie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :