• Mes créations




    Mes créations

    Mes créations

     

    Mes créations

    Mes créations

     

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    « Decors de Noël 2Mes Voeux »

  • Commentaires

    3
    Lundi 18 Décembre 2017 à 20:04

    kikou ma copinette je pense bien a toi j'aimerai que tu me donne des nouvelles je sait que c'est pas facile pour toi en ce moment mais sache que je suis a ton ecoute je te fait de gros bisous et malgrer tout j espere que tu passera les fêtes en famille

    noel_5

    2
    Lundi 18 Décembre 2017 à 15:35

    Merci Laure

    pour cette superbe page fin d'année et fêtes  ,

    bisou mon amie bonne semaine ,

    tout mes voeux de bonheur et santé ,

     

     

     

     

    1
    Lundi 18 Décembre 2017 à 12:07

     Bonjour ma  douce Laure

    une si belle page pour finir l'année en beauté ,

    Par ce bon lundi si près des fêtes j'espère que tu vas finir

    cette année dans la joie le bonheur et en bonne santé

    et cela pour 365 jours bisou mon  amie passe de très bonnes fêtes

    moi Noël sera chez mon fils et Gutta chez eux en Champagne

    avec toute la famille, d'ici et d'ailleurs mais seront là tous !

    Bisou et joyeux Noël,



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :