• Mes créations

     

     

    Accueil

     




    Mes créations

     

     

     

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

     

     

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

     

    Mes créations

     

     

    Laure41

     

    « Tubes femmes 3Horloge Automne 2016 »

  • Commentaires

    11
    Samedi 19 Novembre 2016 à 14:27

    Superbes creations ce n'est que du "bonheur"

    Amicalement

    Lara

    10
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 12:08

    un petit passage amical dans ton bel univers.

    Magnifique!

    9
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 18:36

    bonsoir laure j espere que tu vas bien dans ton blog superbe gros bisous et bonne soirée elyci

    8
    Lundi 5 Septembre 2016 à 15:34

    bonjour laure c est magnifique bisous de christina

    7
    Samedi 3 Septembre 2016 à 18:24

    Kikou amie Laure 

    vous vacances peut-être finir

     moi ce matin petit déj

    et p-c 7 heures 30 et déjà beau soleil et 22°

    bien sera douce journée

     moi sera juste market ménage

    et tranquille chez moi pas envie sortir

    amie Agnès arrive dans 12 jours

    nous fera belle promenade une semaine donnée

    pour moi pour cela,

    récompense de travail cela avant partir,

    eux regret que moi partir

    mais remplaçant fait bon travail comme moi

    bisou Amie, bon week -end

     

    Nature

    6
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 15:17

    Bonjour un petit coucou Laure

    magnifiques tubes que je te prends ,

    pour cette rentrée de vacances;

    je suis à voir les coms en absence,

    je vais voir un peu tous les blogs de mes amis

    et amies si nouveauté mais

    ne peut revoir tous les billets trop,

    alors au prochain je serai là

    bisou mon amie passe un bon week-end;

    5
    Lundi 29 Août 2016 à 10:08

    bon lundi laure passe une belle journée et fais nous rever avec tes belles creations bisous elyci

    4
    Samedi 27 Août 2016 à 16:36

    Bonjour LAURE .......

    Que c'est bien dit, et bien rédigé, c'est très émotif, avec les posters qui s'en suivent..........

    Bravo LAURE !!!!!!!

    Bisous à bientôt 

    A L A N !!!!

    pianiste 34

    3
    Samedi 27 Août 2016 à 13:27

    Tu t'es transformée en Fée,ça c'est indéniable..c'et du 

    Magnifique.Bravo à Toi ma Douce Amie.

    Continue,tu nous régales;merci beaucoup pour ta très belle

    page du jour.Bonne journée.

    Plein de gros bisous*

    2
    Samedi 27 Août 2016 à 10:24

    bonjour cassandre passe une bonne journée j aime la premier avec son eventail  bleu est trés belle j adore bisous elyci

    1
    Michel
    Samedi 27 Août 2016 à 03:17

    Bonjour Laure

    Quel beau travail bravo

    Bisous       

    Michel  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :