• Mes créas de Noël

     



    Mes créas de Noël


     

    Mes créas de Noël

    Mes créas de Noël

    Mes créas de Noël

    Mes créas de Noël

    Mes créas de Noël

    Mes créas de Noël

    Mes créas de Noël

    Mes créas de Noël

    Mes créas de Noël

    Mes créas de Noël

    Mes créas de Noël

    Mes créas de Noël

    Mes créas de Noël

    Mes créas de Noël

    Mes créas de Noël

    Mes créas de Noël

    Mes créas de Noël

    Mes créas de Noël

     
     
    « Visages de femmes Mes créas de Noël 1 »

  • Commentaires

    2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:10

    Mais ne t'en fais pas ma douce

    je sais ce que c'est, occupes-toi de ton mari déjà

    le net c'est secondaire bisou passe une bonne semaine

    enfin le mieux que tu peux;

    1
    Mardi 12 Décembre 2017 à 15:42

    merci Laure toutes très belles

    et pour clôturer l'année ma scintigraphie de ce matin,

    tout bon, marqueur limite, tension 10, douleur stomacale,

    pas cicatrisé de l'intérieur, et voilà Noël sera bon

    et 2018 j'espère aussi, tous mes bons voeux

    pour toi et ta famille bisou mon amie;

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :