• Mes créas avec fractales

     

    smileys


    smileys

    Mes créas avec fractales

    Mes créas avec fractales

    Mes créas avec fractales

    Mes créas avec fractales

    Fractales de mon ami Jo Le Condor

     

    Mes créas avec fractales

    Autres créas sans fractales

    Mes créas avec fractales

    Mes créas avec fractales

    Mes créas avec fractales

    Mes créas avec fractales

    Mes créas avec fractales


    smileys






     
     
    « Tubes Couples 3Tubes femmes »

  • Commentaires

    2
    Mardi 9 Janvier 2018 à 16:46

    Comme elles sont belles mon amie Laure

    tu as toi aussi beaucoup de goût, merci pour ce partage

    qui donne aussi des idées bisou bonne journée

    et chez moi la pluie cesse pas ,

    1
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:06

    Coucou ma Laure ,

    très belle galerie

    bien passé les rois la galette était bonne,

    moi j'ai fini le reste avec un bon chocolat chaud ;

    ce soir léger petit potage sinon bonjour le dégas Lol !

    voilà qu'il repleut la Marne inonde certains villages

    moi je risque rien je ne suis dans les hauteurs

    bisou ma douce bonne semaine ,

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :