• Memories Of Pandora





    « Horloge Tic TacBelle création de Maryse »

  • Commentaires

    7
    moniqua
    Samedi 26 Novembre 2016 à 14:19

    Bonjour  Laure

     Merci beaucoup

    je te souhaite un agréable WE

    Bise amicale

    6
    Samedi 26 Novembre 2016 à 09:17

    Bonjour LAURE ..........

    Un petit coucou bonjour où je viens te souhaiter un bon week-end...

    Et aussi admirer tes jolies créations .......

    Désolé pour cette absence involontaire, je ne reçois plus les notifications, alors, j'essaie de voir mes ami(es) d'une autre manière, mais ce n'est pas évident.....

    Bonne journée à toi, et bon courage dans tes nouvelles prestations !!!!

    Amitiés, bisous de ton ami   @lan  !!!!!

    noel 08    weekend 22

    5
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 20:53

    Bonsoir Laure magnifique horloge

    Bonne soirée amitiée Martine

    4
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:37

     

    Hello Laure ,

    Merci ma chere de ta visite sur mon blog .

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon weekend .

    Magnifique creations di Noel .

    Bravo pour ton travail .

    Bisous, amitie Elly

    3
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 11:49

    Tu  bosses  sans  cesse pour  nous  offrir  des  choses  merveilleuses  ma Bichette.  Merci.  Bonne  fin  de  semaine

    2
    moniqua
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 06:51

    Bonjour Laure

    très belle pendule

    dommage pour moi  les code ne fonctionne pas sur ma page

    Je te souhaite un agréable WE

    bise

      • laure 41
        Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:38

        Voici le code 

        <object width="868" height="651" data="http://ekladata.com/FO9o_S1uXHePNA1yMFuaPGfjZmI/futuriste.swf" type="application/x-shockwave-flash"> <param name="allowScriptAccess" value="never" />  <param name="wmode" value="transparent" /> </object> j'ai voulu te l'envoyer sur P. mais je n'ai pas réussi

        Bon week end

        Amitie de Laure



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :