• le temps des fêtes arrive

     

     

                                   

     

    Superbe horloge de Maryse31

                                                                                                                                                   

     

    Belle horloge de Maryse31

    Belle horloge de Maryse31

    Belle horloge de Maryse31

    Belle horloge de Maryse31

    Belle horloge de Maryse31

     

    Merci ma Beauty pour ton bel encadrement

     

                                                                      @Beauty2017

     

     

     

     
     
    « Cadeaux de Noël Mes cadeaux reçus merci »

  • Commentaires

    3
    Lundi 27 Novembre 2017 à 17:26

    Coucou ma belle

    En effet, très belle horloge de chez Maryse, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    2
    Lundi 27 Novembre 2017 à 17:21

    bonjour ma douce amie encore de belles créations et cette musique  des pêcheurs de perles de Bizet qui me berce bonne soirée je t'envoie mes amitiés  mille bisous Simone

    1
    Lundi 27 Novembre 2017 à 15:40

    Merci pour les tubes ma tite douce

    bisou bonne fin de journée ;



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :