• Joyeux Noël A Tous

    wmode="transparent"


     

     
     

    Joyeux Noël A Tous

    Joyeux Noël A Tous

    ©Laure41

     

     

    « Joyeux NoëlPetite Création »

  • Commentaires

    5
    Samedi 5 Décembre 2015 à 15:32

     

     

     

    4
    Samedi 5 Décembre 2015 à 13:27

    Coucou ma cherie!!! Merci beaucoup pour avoir pensé à moi et mes problèmes de PC!!Hélas  non !!!...tout n est pas solutionné!!!Hélas une grosse saleté de virus trojan persiste et très virulent et dangereux pour mon pc , mes données personnelles bancaires etc !!! !! Tous les scans y sont passés!!Mais que nenni!! Mes pages sautent terriblement !Ou tremblent si tu préfères! Parfois redirection sans ma demande..des pages qui s'abaissent seules..parfois écran noir et j en passe!!

    Voili..voilou..Je ne sais plus quoi faire!Mes dernières créations messages de noel m'ont pris une journée tellement trop de difficultés!!! Je suis vraiment peinée !!

    Bon allez... je garde mon sourire et mon humour légendaires malgré tout! Bon courage à toi ma tite minette qui je le devine te donne beaucoup pour aider ton mari...Plein de gros gros bisous amicaux et sincères!!

    A bientôt ! Mais moins souvent because problèmes PC..snifff.............cry

    Ta Beauty****

    3
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 10:47

    Une bonne journée a toi avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 10:34

     

     

     

    1
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 04:48

    tres jolie

     passe un bon jeudi

     bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :