• Joyeux Halloween

     

    Halloween

     

       Joyeux Halloween

     

    TRES BELLE CREATION DE MARYSE 31 MERCI

     

       Joyeux Halloween

     

    BELLE CR2ATION DE MAMY LEO MERCI

     

       Joyeux Halloween

     

     

     

       Joyeux Halloween

       Joyeux Halloween

       Joyeux Halloween

       Joyeux Halloween

     

       Joyeux Halloween

     

       Joyeux Halloween

     

       Joyeux Halloween

       Joyeux Halloween

     

       Joyeux Halloween

     

     

    @maryse31
    « Baku 2015 European Games Opening Ceremony highlightsLaura Sumrall's "Let it Go" Wins World Freestyle Reining Title »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 22:13

    magnifiques

    3
    Samedi 10 Octobre 2015 à 18:15

    Ma petite minette ..Effectivement, les encadrements dits "messages" ne s'élargissent pas! Il te faut respecter l'intérieur !! Par contre ils s'allongent autant que tu veux!! Je vais t'en créer un si tu veux sur le thème enfant qui sera plus large si tu veux?? Fais le moi savoir..et je pense, que tu le voufdras dans les tons automnaux?

    Bibis tout plein bichette ;-))

    Beauty/Créas**

    2
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:38

    zoulie comme tout ma copinette

    alors attention a tendinite  !lolllll

    merci d'avoir exposer mon encadrement avec la crea

    big bizouxxx

     

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:46

        Oui j'étais en train de me dire que j'étais infernale d'autant que j'ai mal en plus

        Je me battrais lol

        Mais là j'arrête

        Bisous et merci pour ton bel encadrement et ta création



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :