• Joyeuses fêtes de Pâques

    Joyeuses fêtes de Pâques

    Une pensée pour les malades et tout particulièrement pour une de mes amie très chère,  elle se reconnaitra, je l'embrasse très fort et je suis avec elle par la pensée.

    Je vous souhaite à tous et toutes de passer ce beau week end Pasqual dans l'amour, le joie et la paix entouré de votre famille.

     

    Joyeuses fêtes de Pâques

     

    Joyeuses fêtes de Pâques

     

    Joyeuses fêtes de Pâques

     

    Joyeuses fêtes de Pâques

    « Horloge Vintage HTML5Joyeuse Pâques HTML5 »

  • Commentaires

    6
    Samedi 20 Avril 2019 à 09:57

    Bonjour  chère  amie

    Merci  et  bravo  

    Joyeuse  Pâques  pour  toi  aussi 

    bises  amical  de  Lucien

    5
    Vendredi 19 Avril 2019 à 13:48

    Bonjour ma chère Maï

    Je te remercie de ta gentille visite sur mon blog et de tes souhaits Pasquales

    Aussi je viens présenter les miens, passes un très beaux week end entourée de toute ta famille dans l'amour la joie et la paix.

    Le soleil je pense sera au rendez vous chez moi il fait un temps magnifique.

    Ton blog et magnifique et ta présentation avec des histoires est sublimes bravo !!

    Merci pour ta belle création offerte

    Je te fais de grosses bises

    Ton amie Laure

    P.S. Je t'offre la mienne   sourire

    Le lien si tu veux le mettre sur ton blog

     

    <p><embed width="700" height="700" src="http://www.animsite.fr/site/Titi/portes_coulissantes_laure/portes_coulissantes_laure.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

    4
    Vendredi 19 Avril 2019 à 13:17

    Merci Laure pour cette très jolie page ..A mon tour je te souhaite

    de Bonnes Fêtes de Pâques...Il fera doux aussi nous allons pouvoir

    en profiter..

    Mon petit Coeur sera près de Toi.

    Je dépose un bouquet de gros bisous tendresse.A bientôt ma Tite Douce*

    Belles et Joyeuses Pâques à Tous..

    3
    Vendredi 19 Avril 2019 à 09:00

    Bonjour Laure

    Un coucou pour te souhaiter un bon weekend de pâques et  je te dis a mardi

    amitiés

    Bisous

    Lysandra

     

    2
    Vendredi 19 Avril 2019 à 05:48

    bonjour laure..

    merci pour ton petit mot sur mon blog, je viens de faire un petit tour sur le tien et je le trouve très beau, je repasserais pour visiter le reste à mon aise et si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de gauche..

    je te souhaite une très bonne journée..amicalement..roger.

     

    1
    Jeudi 18 Avril 2019 à 20:39

    Bravo ma douce Laure

    de bien belle création pour Pâques

    voilà je suis en pause des Demain

    car samedi ma fille

    arrive avec mon gendre me l'avait dit

    mais pas sûr, a reussit  avoir un remplaçant

    jusqu'au mardi,retour à Stockholm

    ce sera un bon Pâques

    bisou profite toi aussi de ta famille

      bisou bonne soirée ,

    à mardi ,

    Joyeuses Pâques

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :