• Joyeuse Pâques(2) HTML5

  • Commentaires

    3
    Lundi 15 Avril 2019 à 17:05

     

    Bonjour ma douce Laure

    j'adore,ta jolie création 

    j'espère que tu vas bien , moi ce matin bonne nouvelle,

    ma fille a obtenu quelques jours et son mari lui prend

    comme il veut sera là pour Pâques arrivé samedi soir

    et reparte mardi pour Stockholm,

    puis il y aura dimanche Gutta et Stephane

    et mes petits enfants une  belle réunion de familles

    trop contentes bisou ma douce

    bonne semaine moi fin de semaine 

    et debut de l'autre pas sur ordi ,

     

    2
    Lundi 15 Avril 2019 à 10:56

    bonjour belle cration bravo mais si j'avais le code ce serait bien  bravo a bientôt amitiés Simone

    1
    Lundi 15 Avril 2019 à 06:23

    Bonjour  chère  amie  Laure

    superbe  cette  porte   a  ouvrir  pour  écouter  de  ma  musique

    Bravo  a  toi  l'artiste

    je  suis  fan



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :