• Joue Moi L'Automne

     

    Accueil

    Accueil

     

    Accueil

     

    Accueil

     

    Accueil

     

    Accueil

     

    Accueil

     

    Accueil

     

    Accueil

     

    Accueil

     

     

     
    ©Laure41

     

    « tubes enfants »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 14:23

    Coucou ma petite Laure,

    magnifique ton bilet et en plus avec ma chanson préférée..autumn leaves....j'ai chanté pour animer des bals et des soirées, mon mari etait à la guitare et les enfants etaient avec nous aussi quand ils on été en âge mon fils guitare et ma fille clavier et chant, tu vois une vie que j'adorais, et j'adorais chanter cette chanson en jazz...il m'arrive encore de le faire en certaines occasions

    Je te souhaite une très bonne journée avec le soleil...

    J'ai oublié de te dire, ça y est je reçois à nouveau des newsletter...quel plaisir..

    Amitié de ton amie Danie, avec de gros bisous

    7
    Mardi 29 Septembre 2015 à 15:51

    Coucou ma douce Laure j'espère que ton mari va mieux

    que de soucie que la santé ,

    merci pour ses sublimes tubes

    bisou bonne journée déjà 16 heures bientôt

    ça passe si vite ,

     

    6
    Mardi 29 Septembre 2015 à 10:37

    Joli blog que le votre

    je repasserai pour en voir un peu plus

    Mes amitié

    5
    Mardi 29 Septembre 2015 à 09:19

    Bonjour LAURE...... comme d'habitude, je rechausse mes lunettes, bien fixées et j'admire tes magnifiques réalisations, un régal de vision s'offre à moi... Bravo pour ces instants d'évasion.......et MERCI ....... Alan !!!!

    4
    Lundi 28 Septembre 2015 à 21:41

     coucou mon amie

    je  suis   en ce  moment   pas  trop  en forme  

    mais  sa  vas  aller  mieux  d'ici  quelque jours  

     bonne   nuit  de  gros bisous  mon amie

    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 20:58

    Bonsoir ma petite Laure. J'espère que ton mari va bien mieux maintenant. Tu sais mon article sur l'amitié n'avait rien a voir avec les personnes d' Eklablog. Avant d'arrivée ici j' étais sur auff pas longtemps car la plate forme aller fermé ses portes je n'ai pas eu le temps de me faire beaucoup d'amie mais le peu que je m'en suis faite elle sont adorable et encore aujourd'hui elle sont toutes venue ici et nous sommes restés de très bonne amies. Mais il y à une personne que je ne connais absolument pas qui ma mise dans ses membres suivi et celle-ci à ce que j'ai cru comprendre était sur auff. Elle s'appelle Gothicawoman et à mises mes amies dans ses membres suivi aussi certainement que mes autres amies la connaisse et sur son profile ce qu'elle y d'écris n'est pas bon signe. Même dette24 cela fait longtemps qu'elle est partis de auff je ne savais même pas que cette dame avait avant un blog sur auff et bien elle aussi elle la mise dans ses membres suivi. Sa doit-être une dame qui n'est pas très bien. Mais ce n'est pas une raison. C'est un blog de partage, d'amitié l'amitié c'est quelque chose de très beau et je ne veux pas voir mes amies souffrir. Moi je les bannis comme cela je suis tranquille. Mais ici non toutes les personnes sont toutes très sympathiques, adorable. En tous cas je suis très contente d'avoir de tes nouvelles ma petite Laure sa ma fait plaisir ton commentaire. Je te fais pleins de gros bisous remplie d'une profonde affection d'amitié

    Ton amie Marlène qui pense très fort à toi

    2
    Lundi 28 Septembre 2015 à 19:13

    Coucou je viens te souhaiter une bonne soirée

    biss

     

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 18:43

    Quelle belle  page  ma  bichette.  J'arrête  le  PC pour  ce jour. Bonne  soirée. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :