• joli mois de mai

    joli mois de mai

     

    joli mois de mai

     

    joli mois de mai

     

    joli mois de mai

    joli mois de mai

     

    joli mois de mai

     

    joli mois de mai

    joli mois de mai

     

    joli mois de mai

    joli mois de mai

     

    joli mois de mai

    joli mois de mai

     

     

    joli mois de mai

     

    joli mois de mai

    joli mois de mai

     

    joli mois de mai

    joli mois de mai

     

    joli mois de mai

     

    joli mois de mai

    joli mois de mai

     

    joli mois de mai

    joli mois de mai


     
    « Joyeuses Pâques mes amiesFête Des Mamans »

  • Commentaires

    11
    Samedi 6 Mai 2017 à 10:59

    Kikou amie Laure  ,

    espérance vous allez passer

    bon week-end grand,

    nous partir cette après-midi

    en champagne dans notre maison,

    voir aussi  Monique et nos

    amis , puis le vote,

    et enfin restaurant dimanche

    avec Monique, sera moins fatigant

    que Suisse semaine dernière,

      et espérance va bien ,

    et mon Steph parti au marcher ,

    faire achat moi ordi lol !

    bisou amie , bonne journée

    Défi continu pour Monique (Manik)

    10
    Vendredi 5 Mai 2017 à 18:56

    Alors ma petite Laure, qu'est ce qui t'arrive....c'est le silence...

    j'espere que la santé est Bonne, peut-être as-tu, d'autres problèmes...Tu me manques je ne te vois plus...

    Fais moi un coucou...

    Je ne t'oublie pas...et je peux te dire que tu fais un travail formidable, bravo à toi..

    Avec de gros Bisous je te souhaite une bonne soirée 

    Amitié...à bientôt j'espère 

    Danie

      • Laure41
        Vendredi 5 Mai 2017 à 21:58

        Bonsoir ma chère Danie

        J'espère que tu liras mon message car je t'en ai envoyé plusieurs  pour te dire que lorsque j'essaie d'aller sur ton blog on me dit " blog inconnu "

        donc je ne sais comment te joindre si au moins j'avais ton mail j'aurais pu t'avertir par ce biais là

        Alors je souhaite que tu lises mon message ou qu'une amie qui le voit t'avertisse  je la remercie d'avance

        Oui moi beaucoup de problèmes !!!!!

        Je t'embrasse affectueusement

        Ton amie laure qui ne t'oublie pas

    9
    Mercredi 3 Mai 2017 à 00:01

    Mon petit passage pour te dire bon mois de mai Laure!

    Désolé ne pas être plus présent dernièrement !

    Superbes images sur la thématique de mai !

    Bravo !

     

    bise amicale 

    Marc

    8
    Mardi 2 Mai 2017 à 19:54

    kikou amie Laure ,

    espérance que vous va bien ,

    bisou amie bon mois de mai ,

     

    Défi amie cerise déco ,

    7
    Vendredi 28 Avril 2017 à 15:11

    Coucou ma tite chérie! Quel bonheur de savoir que tu es revenue parmi nous l'espace de quelques instants !!!

    Merci pour ton commentaire! J'étais très heureuse de le lire!! Et tu fais bien de revenir un peu car celà te fera le plus bien au travers dece que tu subis en ce moment...Comment vas ton tit chéri??

     Je t'embrasse des tonnes de fois ma chère et tendre amie***

    Chris/Beauty*

    6
    Vendredi 28 Avril 2017 à 11:21

    Oh!ma Poupette,tu nous manques beaucoup...

    J'espère que tu vas le mieux possible.

    Merci pour cette page délicieusement parfumée.

    Je te souhaite le meilleur Laure..Je pense bien à Toi.

    Belle fin de semaine à Toi.

    Mille gros bisous ma Tite Douce*

    A très bientôt j'espère.................

    5
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:49
    4
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:40

    bonjour ensoleillé mais froid ,merci pour ce joli muguet a toi aussi je te souhaite plein de bonheur  et santé amitiés provence

    3
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:29

    Bonjour ma chère  Laure....

    Merci pour ce superbe billet...

    J'espère que tu vas mieux, prends soin de toi..

    je te souhaite un bon vendredi avec soleil...ici on a le mistral en plus,

    donc pas chaud..

    je t'embrasse avec plein d'amitié 

    Danie

     

     

    2
    Vendredi 28 Avril 2017 à 03:11

    Superbe joli billet !

    Oui voici Mai ! bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :