• Jingles Bells





    « Tubes de Noël pour mes amisBanniéres de Nöel et 2017 »

  • Commentaires

    3
    Lundi 12 Décembre 2016 à 12:06

    Yeah!!!Cà  donne  la  pêche  en  ce  début  de  semaine.. Merci  pour  la  zique  ma  Bichette

    2
    Lundi 12 Décembre 2016 à 11:16

    Bonjour Laure je viens te remercier pour ton commentaire.

    Et oui je débute dans les Flashs, mais je vois que toi aussi

    tu en fais en tous mille bravo j'adore.

    J'espère que tu prépare les fêtes de Noël avec joie et bonheur

    et que tu seras gâté et surtout que le Père Noël te déposera

    un magnifique cadeau 

    A très bientôt et merci d'être passé chez moi sa ma fait très plaisir

    Je te fais pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse

    d'affection d'amitié

    Ton amie Marlène

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:57

    bonjour Laure

    Jolie  horloge

    J'espère que tu as  passé un bon weekend

    Je te souhaite une bonne journée et un bon weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :