• Horloges D'Automne

     







     
    « Visages femmes originauxLivre d'Or »

  • Commentaires

    6
    Samedi 9 Septembre 2017 à 16:59

    je vient de voir t'ai nouveauté

    ma copinette

    que du beau et plein de nouveauté

    ton blog est une reussite

    fond ect bravo

    te fait de gros bisous

    5
    Samedi 9 Septembre 2017 à 14:44

    Bonjour ma tite Laure chérie! Quel joli design! Bravoooooo! Je te

    retrouve enfin! Celà fait plaisir de te savoir un ti  peu mieux;-))

    Alors, pour répondre à tes questions concernant photos de

    ma "cacahuète grillée"...  et moi (Aux antilles) ..

     

     Oui c'est moi même, ma fille aînée(des 5) Katia et sa poupée

    caramelle:  Kationa!

    Katia a vécu 12 années à St Martin, et nous est revenue

    depuis 5 ans !

    Nous allions la voir chaque certains hivers...

     Là bas elle a connu le papa de Kationa ma jolie petite fille

    d'amour!! Une vraie beauté!!!

    Mais aujourd'hui Katia n'est plus avec le papa

    de kationa. Ainsi va la vie..

    Mais ont gardé de très bons rapports.

    Voili..voilou...Là je vais mettre sous peu :Saint Barth ;-)

    Où nous sommes allés une semaine, depuis St Martin vol

    de 20 mns maxi..

    Plein de gros bisous ma chérie et superbes tes horloges!

    J'adoooore!

    A bientôt mon amie très adorée*

    Chris/Beauty**

     

     

     

     

    4
    Samedi 9 Septembre 2017 à 13:38

    Bonjour et un  immence merci tes créations sont fantastiques bravo

    3
    Samedi 9 Septembre 2017 à 12:10

    Bonjour Laure

    Je t'ai prise une horloge

    Merci pour c'est beaux partage

    Bonne journée bisous

    2
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 12:00

    bonjour Laure ,je suis devant toutes tes superbes créations et je rêve bravo bonne journée a bientôt bisou Simone

    1
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 19:32

    bonsoir Laure

    Elles sont superbes tes horloges

    J'espère que tu va bien

    Je te souhaite une douce soirée bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :