• Horloge Rouge & Blanche Noël HTML5

    Voici le code pour vous mes amis (es)

    « Horloge Ange Ailé De Noël HTML5Protège Site Hiver HTML5 »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 07:52

    Je découvre ce blog par hasard et très belle cette horloge.
    Bonne journée

    1
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 17:40

    Wouah!...:

    la magie de Noël dans toute sa splendeur...que c'est beau.

    Je suis une fillette a cette minute.Je suis devant une vitrine et 

    j'ouvre grand mes yeux.Merci Laure,un petit brin de bonheur

    fait du bien.Merci pour ton gentil petit mot et pour ce joli tube enneigé.

    Cette neige qui tombe me donne envie de Cocoonner encore plus et c'est ce que je vais faire.

    Douce Soirée et bon Weekend,tranquille pour moi.

    Plein de gros bisous*A bientôt*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :