• Horloge Romaine HTML5

  • Commentaires

    2
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:30

    Très belle ma douce Laure du bon travail

    Je suis en retard ce matin ménage pas encore trouvé aide ménagère

    pour les mi-journées du lundi au samedi,

    malgré pôle emploi des affichettes dans les commerces,

    pourtant payé au dessus du tarif légal ,

    faignasse et compagnie en France alors je vais voir

    avec l’association portugaise, près de chez moi 10 kilomètres;

    eux au moins ont pas peur du boulot ,

    après ses faignantes du chomdus diront restons Français

    bisou ma douce  bonne journée ❤

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 13:42

    Bravo Laure super création

    bisou mon amie tu as un don dans le genre de création

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :