• Horloge Licorne HTML5

  • Commentaires

    4
    Mardi 30 Avril 2019 à 13:10

    Bravo ma douce Laure , apparence aux chevaux

    j'adore

    déja le 5 eme mois de l’année ça passe vite

    bisou mon amie bon 1 er mai nous serons

    à Paris voir Gutta mon fils

    est en séminaire d’entreprise rentre jeudi ;

    bisou bonheur et santé ❤

    3
    Lundi 29 Avril 2019 à 14:50

     

     

    Superbe encore une bien belle bisou Laure

    moi je vais continuer mes cartons ,

    2
    Lundi 29 Avril 2019 à 12:37

    Encore une horloge bien belle...Tu nous fais un travail si agréable

    à poser,a prendre ou a offrir...tu es devenue une vraie Pro Laure et vraiment je 

    te félicite.Ton blog sent bon le Muguet et cette senteur est des plus

    agréable...Merci de tout coeur.

    Bonne semaine ma Tite Douce.

    Plein de gros bisous tendresse.

    A bientôt*

    BON LUNDI 7

    1
    Lundi 29 Avril 2019 à 11:17

    bonjour mon amie

    Un coucou du lundi pour te souhaiter une bonne semaine
    et un bon premier mai.

    Hummm! ça sent bon le muguet chez toi

    Tes horloges sont magnifiques

    A bientot mon amie

    bisous

    Lysandra



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :