• Horloge Les Sirènes HTML5

  • Commentaires

    2
    Mercredi 12 Juin 2019 à 12:36

    Bravo  a  toi  l'artiste  de   la  déco  

    amitiés  de  Lucien

    1
    Mardi 11 Juin 2019 à 10:43

     

    Bonjour ma douce Laure,

    je sais pas ou tu cherches tous ses idées mais elles sont magnifiques

    j'ai vu sur le blog de François, mais bien sûr que je te permet

    et merci pour ta gentillesse coutumière ayant les autorisations

    je lui est installé mais avec l'ascenseur pas facile je pense qu'il va mettre

    sur un billet comme moi je fais bisou ma douce ;

    APM nous allons à chalons en champagne faire une grosse livraison

    chez un client de François depuis 30 ans un grand hôtel-restaurant renommé

    je vais faire sa connaissance entre autres,

    bon mardi ma douce, créate bien et bon bain de soleil

    ici il est présent mais pour combien de temps ?

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :