• Horloge Féerique Dans Cadre HTML5

    Voici le code pour vous mes amis (es)

    « Protège Site Orange HTML5Horloge Les Hippocampes HTML5 »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 07:58

    Bonjour tout jour aussi joli tes créations peut tu s'il te plaie me faire sur la Camargue une horloge avec chevaux ou taureaux et flamant avec de la neige .

    Et une toujours sur la Camargue mes le calendrier .

    je trouve que tes création son vraiment très belle si J’osai te demanderais de  me faire un thème sur la Camargue mes voila J'ose pas gros bisous Amitié belle princesse continue ces très beaux Bonne journée

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 15:43
        Bonjour Jean Louis Je suis allée sur ton blog mais impossible d'y entrer alors si tu veux ce que tu m'as demandé tu viens sur mon blog pour récupérer les liens Amitié Laure


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :