• Horloge Féerique ( 3 ) HTML5

  • Commentaires

    2
    Mercredi 12 Juin 2019 à 11:09

    Oh! douce Laure,tu nous offres des merveilles...quel travail superbe et si vivant.

    J'adore voir tout ça ,c'est détente absolue.J'espère que tu vas le mieux possible.

    J'attends le soleil pour profiter du jardin...peut-être demain qui sait...

    Je pense bien a Toi et dépose un bouquet de gros bisous tendresse.

    Bonne journée de Mercredi...MERCI,c'est beau*

    1
    Mardi 11 Juin 2019 à 18:52

    Coucou ma toute belle

    Un tout grand merci pour ton magnifique cadeau, mais je ne sais pas comment faire pour la mettre sur mon espace en html

    Bonne fin de journée, bisous bisous  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :