• Horloge Elfe Ange

    Code de l'horloge ci dessus





    « Femmes en hiverJolies Poupées De Noël »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 19:11

    N'ayant pu entrer sur ta rubrique cadeau reçus...Je te mets mon tit cadeau promis ici...;-))

    Merci pour le tien reçu via mon mail ;-) Je le mettrai dans ma rubrique réservée aux cadeaux reçus une fois celle ci remise en ligne ;-))

     Passe une belle soirée ma chérie***

    Des tonnes de gros gros gros bibissssssssssss

    Ton amie Chris/Beauty**

    PS/Ekla fait encore des siennes! Y'en a marre!!! Celà dure depuis plusieurs jours!!

     

    4
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:01

    Bonjour LAURE.....

    Tes horloges sont sublimes........

    Tu réussis toujours bien tes créations 

    Tu es très douée ..... BRAVO à toi

    Bonne soirée....

    Bises amicales de ton ami .......

    @lan !!!!!

    corde 36

    3
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 10:49
    2
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 08:56

    bonjour Laure

    oh!!! tes horloges sont magnifiques

    J'ai profiter de quelques jours en famille et c'est un plaisir de te retrouver

    j'espère que tu vas bien, je te dis bonne journée avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    1
    Mardi 1er Novembre 2016 à 06:50

    tres jolie cadeau bravo l



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :