• Horloge Bleus De Noël HTML5

    Voici le code pour vous mes amis (es)

    « Horloge Noël Blanc HTML55 Comptes A Rebours Pour Noël HTML5 »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 14:56

    Coucou à toi ma Gentille pucinette !!!!! 

    et bien je découvre ton nouveau  design qui est superbement beau ! et surtout tut le travail effectué pour nous faire des pendules et autres 

    Moi je t'ai pris le décompte du papa noel  !   car j'ai mis mon blog hiver aussi 

    et mi décembre cela sera celui de noel 

    Tu nous fait des choses vraiment superbes !   si je deviens coincée devant mon ordi comme apparemment cela va se passer, je prendrai le temps d'apprendre du coup 

    c'est bien aussi que tu fasses des horloges plus petites moi j’apprécie bien car j'ai me pas sur ma page accueil ne pas mettre des grosses choses, mais en mettre des différentes ! 

    l'autre jour avec Sylvie, elle avait le même souci car elle voulait mettre une horloge dans sa barre menu ...  alors nous avons cherché et on a trouvé une nana qui avait fait une rubrique horloge barre menu, cela peut te donner une idée .... 

    Par conte, vi vi je suis embêtante, mais je préfère le dire quand souci, ton écriture bleu turquoise est magnifique, mais difficile à lire et pour corriger quand k'arrive dans le violet et le blanc je n'y vois rien !!!!!  bon ok je suis myope  

    (je viens de m'apercevoir que quand on pose tu as mis une couleur plus foncée de gris et on voit bien par contre c'est juste dans nos coms à nous donc je suis revenue te le dire )

    enfin tout cela c'est un conseil .... 

    en tous les cas, merci pour tout itou c'est magnifique 

    Pleins de gros bisous pour ta journée et pardon pour l'absence, mais eu pas mal de déboire depuis 15 jours .... 

    je ne t'oublie pas 

    Maryline ♥♥♥

    1
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 16:08

    Bonjour ma Laure ton horloge de Noël est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog merci de me donner la permission pour prendre une de tes créations c'est très gentil de ta part   j'espère que tu va bien ?  et que tu n'as pas trop froid ? ici il fait froid mais la neige est loin  tant mieux car je n'aime pas la neige moi je préfère le soleil  et la mer ici dans ma région il y a plusieurs mers je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Défi Lara0011''petit déjeuner''

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :