• Horloge Automne Avec Elfes HTML5

    <embed width="700" height="693" src="http://www.animsite.fr/site/Titi/horloge_automne_avec_elfes_html5_laure/horloge_automne_avec_elfes_html5_laure.html" wmode="transparent"></embed>

    « Calendrier Cadre Automne HTML5Calendrier Les Chats HTML5 »

  • Commentaires

    3
    Samedi 28 Septembre 2019 à 04:10

    et  vive  les  papillons  avec  ses  jolies  dames

    pour  donner  de  la  gaieté  en  regardant  avancer  les  aiguilles

    le  temps  passe  doucement  mais  surement

    Bravo  l'artiste

    2
    Monique
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 22:52

     

    Bonsoir ma douce Laure

    c'est encore une magnifique que je peux voir

    tu vas bien ma douce, moi cool du temps pour faire plein de choses

    dont la peinture j'ai repris les pinceaux

    bisou mon amie passe un bon week-end ,

     

     

    1
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 22:49

    bonsoir ce soir un peu de temps pour venir te voir

    un beau travail que je ne sais pas faire

    demain ballade au bord de mer

    il fera beau et expo d 'une amie peintre

    poutou du soir et a très bientot



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :