• Horloge Automne 2

    « Bel AutomneTubes enfants »

  • Commentaires

    5
    Mardi 2 Octobre 2018 à 07:06

    Bonjour  mon  amie  Laure  

    Une  très  jolie  horloge  bravo  l'artiste 

    du  beau  travail  bises  amical de  ton  ami  Lucien

    Bonne  journée  a  toi  

    4
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 15:23

    Me  voici  ma  mignonne..  je  suis  désolée  de ne  pas  m'être  inscrite  à  ta  newsletter  au  moment  où j'ai  fait mon  blog. 
    C'est réparée...Je  suis  triste  de  savoir  que  tu  as  perdu  ton  époux..Difficile   tout  celà,  je  m'en  doute...Bon  après-midi Laurinette

    3
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:06
    BONJOUR J’ESPÈRE QUE SA VA AVEC CE BEAU SOLEIL TRÈS JOLIE HORLOGE TOUJOURS FAIT AVEC PASSION ET GOUT BRAVO L'ARTISTE bonne journee biz
    2
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 10:06

    Coucou ma copinette

    Superbe ton horloge, bravo...je ne sais pas faire, tu vois j'ai encore beaucoup à apprendre .. ce matin 15°, pas chaud , mais ça fait du bien,

    Excellente journée ma petite Laure

    A bientôt au tel … prends soin de toi

    Je te fais de gros bisous , tendresse et amitié

    Danie

    1
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 18:28

    Coucou ma toute belle

    très horloge, mais, il pleut sur celle-ci, pas gai cela, mais j'aime beaucoup quand même, je te souhaite une très bonne fin de journée, bisous bisous ma douce  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :