• Horloge Automnale (1) HTML5

    <embed width="700" height="700" src="http://www.animsite.fr/site/Titi/horloge_automnale_1_html5_laure/horloge_automnale_1_html5_laure.html" wmode="transparent"></embed>

    « Horloge Fantastique HTML5Calendrier Automnale HTML5 »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 30 Août 2019 à 15:37

    Bravo ma douce encore une bien belle

    bisou mon amie bonne journée moi je ferme les courses a faire

     

    Vive l'Automne calendrier de mon amie Laure

    2
    Vendredi 30 Août 2019 à 15:07

    Merci Laure pour cette très belle horloge, je viens tout juste de la mettre sur mon blog, elle est magnifique !
    Bisous et très bon week end,
    Allison

      • Vendredi 30 Août 2019 à 17:18

        Merci tu es très gentille.
        De quelle région es-tu ?
        Je suis québécoise et j'habite la région de Vaudreui-Dorion.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :