• Horloge Ange Ailé De Noël HTML5

    Voici le code pour vous mes amis (es)

    « Horloge Blanche Hiver HTML5Horloge Rouge & Blanche Noël HTML5 »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 13:18

    Bonjour laure .

    Un petit passage sur ton bel univers .

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Et un agréable et doux weekend .

    Bisous. kettyn.

     

    5
    Samedi 9 Novembre 2019 à 09:57

    Bonjour laure .

    Je viens te remercier de ta réponse ,c'est très gentil a toi .

    Lorsque je me servirai d'une de tes créations .

    je n'oublierai pas de t'en remercier .

    Pour l'instant je suis en réflexion et dans l'embarras du choix car tout est beau.

    Merci tout de même a l'avance .

    Je te souhaite un très bon et agréable  weekend  dans la douceur .

    Bises de kettyn. 

    4
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 13:21

    Bonjour ma Laure  ta création horloge est trop belle bravo ma douce tu as fait du beau  travail merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici le ciel est couvert je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona ''sortie d'un soir''

    3
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 22:06

    merci ma copinette

    l ai mise sur mon blog htlm5 accueil

    super j aime beaucoup 

    voit pas ou :lolll pour les créations guide moi hihiii

     

    gros bisous profite du grand air ici flotte

    2
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 15:23

    Bonjour Laure .

    Merci pour ton aimable visite .

    Je vois que tu offre tes créations .

    Mais avant de me servir je préfère te demander .

    J'aurais plaisir a mettre une horloge est ce que je peut me servir  .

     Je ne suis pas une experte mais je saurais l'installer .

    Merci pour la réponse .

    Bonne après midi .

    Bisous. kettyn.

     

      • Laure41
        Jeudi 7 Novembre 2019 à 16:21
        Bonjour kettyn je viens de lire ton gentil commentaire merci d etre passee et que mes créations te plaisent tu peux prendre ce que tu veux tu fais un copier du lien que je met en encadré et ensuite tu colles le lien a l endroit ou tu souhaites mettre la création ou grosses bises de laure


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :