• Horloge 1er Mai Muguet HTML5

     

    Horloge 1er Mai Muguet HTML5

    Voici le code pour vous mes amis (es)

    « Horloge & Calendrier HTML5Calendrier Muguet HTML5 »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 24 Avril 2019 à 17:20

    Merci ma douce Laure

    pour cette belle horloge porte bonheur

    bisou ma douce bonne soirée

     

    4
    Mercredi 24 Avril 2019 à 13:19

    Un  grand  bravo  pour  cette  horloge  porte  bonheur

    Nous  en  avons  bien  besoin   Merci  a  toi

    Bisous  de  ton  ami  Lucien

    3
    Mercredi 24 Avril 2019 à 12:27

    Coucou ma belle

    Très belle horloge

    C'est vrai que le 1er mai c'est déjà la semaine prochaine

    bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort  puce

    2
    Mercredi 24 Avril 2019 à 11:47

    Bravo Laure,quel travail de toute beauté et en plus porte Bonheur...

    Nous en avons bien besoin de Porte  Chance....Merci à Toi de partager ton talent.

    Que ta journée soit agréable.Mon petit coeur ne t'oublie pas.

    A bientôt avec une nouvelle merveille faite par Toi..J'adore....

    Coucou

    1
    Mercredi 24 Avril 2019 à 11:44

    bonjour c'est magnifique bravo si tu peux m'envoyer le code je mettrais   pour le moment j'en ai mis une de l'année dernière tu es une artiste bravo amicalement simone  merci d'avance



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :