• Fêtes Des Mamans HTML5

  • Commentaires

    5
    Lundi 27 Mai 2019 à 23:19

    Bonsoir Laure

    un petit peu sur le net ce soir

    et avec un jour de retard une bonne fêtes des maman

    j'espère bien passé en famille ,

    chez Monique avec Steph et Gutta une belle journée restau

    et après midi photos des vacances en Espagne

    Biz amitié très bonne semaine ,

     

    4
    Dimanche 26 Mai 2019 à 20:34

    Merci ma douce Laure bonne fête pour toi aussi

    les enfants viennes de partir a Paris ,

    pour la pentecôte ma fille vient 3 jours de Stokholm ,

    trop contente , demain veto pour les files de gold

    tout va bien était bien soigné chez l'ami de François ,

    bisou ma chérie bonne semaine ,

     

    3
    Dimanche 26 Mai 2019 à 17:51

    Coucou ma toute belle

    Petit passage chez toi, pour te souhaiter une très bonne et belle fête des mamans, chez nous en Belgique c'était le 12 mai. Prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    2
    Dimanche 26 Mai 2019 à 14:15

    Merci ma Tite Douce et Douce Fête pour Toi également.

    Mon petit Coeur ne t'oublie pas.

    Bon Dimanche.

    Doux Bisous tendresse*

    Douce Fête des Mamans à Toutes....

    1
    Samedi 25 Mai 2019 à 23:02

    Bonne  fête  a  toute  les  Maman 

    Bravo  pour  ce  bel  article 

    avec  les  amitiés  de  Lucien



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :