• Femmes 1

     



    Servez Vous

    Whiter Shade of Pale - Annie Lennox

     

     

     

    Femme

    Oiseau et fleur

    Femme

    Oiseau et fleur

    Femme

    Oiseau et fleur

    Femme

    Oiseau et fleur

    Femme

    Oiseau et fleur

    Femme

    Oiseau et fleur

    Femme

    Oiseau et fleur

    Femme

    Oiseau et fleur

    Femme

    Oiseau et fleur

    Femme

    Oiseau et fleur

    Femme

    Oiseau et fleur 

     

     

     

    ©Laure41

    « C'est toujours triste un quai de gare »

  • Commentaires

    5
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:51
    merci ma petite Laure, super tes tubes, je viendrai en chercher des que j'en aurai besoin, ce qui ne saurait tarder, ça donne trop envie... Bonne soirée....bon dimanche amitié...bisous
    4
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:45

    merci ma copinette

    je fait vite hop je vais danser avec les stars ,lollllll

    bisous et bonne nuit

     

    3
    Samedi 7 Novembre 2015 à 18:36

    Bonsoir et merci beaucoup pour ces beaux tubes .  Bon Dimanche . Bisous .

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 14:03

    Merci ma Douce Laure,j'ai rempli mon panier avec tes petites merveilles.

    Bon Week-end ma Douce et plein de bisous*

    1
    Samedi 7 Novembre 2015 à 13:31

    Elles sont  toutes  plus  belles  les unes  que  les  autres!!!Bon  week-end. Bibis



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :