• Encadrements Gothiques 2


     

    Encadrements Gothiques 2

    Encadrements Gothiques 2

    Encadrements Gothiques 2

    Encadrements Gothiques 2

    Encadrements Gothiques 2

    Encadrements Gothiques 2

    Encadrements Gothiques 2

    Encadrements Gothiques 2

    Encadrements Gothiques 2

    Encadrements Gothiques 2

    Encadrements Gothiques 2

    Encadrements Gothiques 2

    Encadrements Gothiques 2

    Encadrements Gothiques 2

     

    4360286_z50abe74e354e0_1_ (89x40, 0Kb)

     

    « Encadrements GothiquesCalendrier Steampunk »

  • Commentaires

    4
    Lundi 12 Mars 2018 à 17:22

     

    Bonjour Laure,

    la semaine bien commencée par la pluie

    bien sur c'était trop beau mais il ne fait pas froid

    bisou mon amie sur ses beaux cadres ,

    Nouveau défi pour Cerise déco  les fruits & Marjolaine Pâques

    3
    Lundi 12 Mars 2018 à 12:43

    Merci ma douce Laure   ,

    jolie création Gothique 

    et avec le printemps

    on y arrive doucement si

    ce n'était la pluie ce serai super

    17° j'Ador fenêtres ouvertes

    une bonne heure ça fait du bien

    ce week-end avec mes deux jeunes trop bien

    et avec Stephane hôpital arrêt des soins

    jusqu'à la cicatrisation

    de ma brulure ensuite on verra

    suivant scintigraphie fin mars

    bisou ma douce bonne semaine ,

     

     

    2
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:58

    Bonjour LAURE ......

    Je viens te souhaiter une excellente semaine, peut-être avec du soleil pour toi, car chez nous la pluie est revenue de plus belle !!!

    Ras le bol de ce temps pourri ......

    Très jolies tes créations toujours aussi agréable à regarder ...

    Bises amicales à Bientôt, j'espère que tu vas bien ...

    @ l a n  !!!!

    meteo 13

    1
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:38

    Bonjour Laure

    j’espère que tu vas bien et que chez toi le soleil est aussi au rendez vous

    je te souhaite une bonne journée

    amitiè

    bisous

    Lysandra



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :