• Décompte Noël Pour Menus

    Voici le code pour vous mes amis (es)

    « Message Pour Tous & ToutesMère Noël HTML5 »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 19:00

    Coucou ma douce

    très beau décompte pour Noël, merci à toi, c'est très gentil.

    Bonne fin de journée, suivie d'un bon et beau weeked, je t'embrasse  Puce

    1
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 18:25

    Bonsoir Laure .

    J'ai trouver ta création très belle pour le décompte de noël.

    Aussi je me suis servie et te remercie beaucoup du fond du ♥ pour ta gentillesse .

    Je te souhaite une bonne &douce soirée .

    Que ton weekend te soit agréable et parsemée de petite douceur .

    Bisous  kettyn.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :