• Décompte Eté HTML5

  • Commentaires

    5
    Jeudi 6 Juin 2019 à 04:38

    Douce  nuit  a  toi  

    Ton  ami  Lucien

    4
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:59

    Bonjour mon amie ....

    Ne soyons pas trop pressés de vieillir ......

    Mais le temps fera quand même son oeuvre 

    Merci pour ce joli partage très agréable à visionner

    Bises amicales

    @lan !!! cool

    3
    Mardi 4 Juin 2019 à 19:14

    Coucou ma belle

    très beau décompte avant d'être en été, félicitations

    Bonne fin de journée, l'orage arrive

    Bisous bisous  Puce

    2
    Mardi 4 Juin 2019 à 19:05

    Bonsoir ma douce Laure

    sublime compte à rebours et bientôt l'été, gros orage en ce moment

    ça tombe des cordes et éclair tonnere, Gold dans un trou de souris Lol

    il a peur des éclairs bisou ma douce bon mercredi ,

     

     

    1
    Mardi 4 Juin 2019 à 17:09

    Superbe ma douce amie toujours féérique

    tes créations et oui bientôt l'été

    et moi dans 11 jours je serais déménagé

    bisou bon mercredi ,

    Défi pour Mary Poppins !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :