• Cube 3D En HTML5

  • Commentaires

    10
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:18

    Bonjour mon amie Laure

    Oh! enfin du html, c'est bien agréable de ne pas accepter a chaque fois, le flash devient pénible, je ne m'y suis pas encore mise, mais je ne vais pas tarder a m'y intéresser

    tes créations sont superbes

    amitiés

    Bisous

    Lysandra

    9
    Mardi 26 Mars 2019 à 22:41

    Bonjour  Laure  

    Une  merveille   Bravo  a  toi  l'artiste 

    Je  dirais  toute  les  femmes   sont  belles Douce  nuit  a  toi

    8
    Mardi 26 Mars 2019 à 20:08

    Bonsoir ma douce Laure

    magnifique original j'adore ,

      bisou mon amie passe une bonne soirée moi j

    e suis hors-service ce soir trop en ce moment

    et le jardin en plus beaucoup d'herbe le monsieur

    qui venait ne peut plus après son opération peu plus se baisser

    alors moi et François on s'y met, ce soir je ne fait plus rien ,

    bon mercredi ma douce ,

    prend bien soin de toi ,

     

    7
    Mardi 26 Mars 2019 à 18:17

    Très superrbe ma chérie cette créa html5! Bravooo tu es une pro ;-))

     Je t'embrasse très très fooooort et te dis à très vite pour news..

    Ton amie chère! Chris/ "K"

    6
    Mardi 26 Mars 2019 à 18:14

    trop beau ma douce Laure

    tu es une magicienne de faire tout cela bisou bonne soirée moi j'arrive au bout des transactions signature etc.ouf  la semaine prochaine ce sera à Compiègne rebelotte mais là pour achat et paperasserie puis après meubles car je laisse presque tout dans la maison et comme tout leur plaît c'est top, un prix global fort intéressant pour moi et eux,

    je prend une décoratrice pour tout faire

    bonne soirée ,

     

    Défi pour mon amie Mary Poppins ( Au fil de l'eau )

    5
    Mardi 26 Mars 2019 à 14:07

    bonjour ma douce aie moi non plus le code s'affiche mais pas entier si tu peux m'envoyer le code un garns merci bisous simone

    4
    Mardi 26 Mars 2019 à 11:25

    Coucou Laure

    Waww bravooo magnifique

    Très belle journée bisous

    3
    Lundi 25 Mars 2019 à 20:42

    bonsoir bonne nuit trés belle création merci  amitiés simone

    2
    Lundi 25 Mars 2019 à 20:35

    L'image ne s'affiche pas...Snifff...Pourtant mon java est activé..peut être demain? Bibis ma tite chérie! Ton amie: Chris***

      • Lundi 25 Mars 2019 à 21:04

        Bonsoir ma chérinette

        Il faut laisser un peu de temps là moi je vois

        Alors je t'envoie le code et si tu veux je te l'offre

        On s'appelle demain ok ma chérie

        Je te fais de gros bibis

        et douce nuit à toi

        Ta copinette chérie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :