• Couples de danseurs

     

     

    Passionata

     

     

    Accueil





        

    Flamenco

     

    Accueil

     

    Couples de danseurs

     

    Accueil

     

    Tango

     

    Accueil

     

    Lac Des Cygnes

     

    Accueil





    ©Laure41
    « »

  • Commentaires

    7
    Lundi 28 Septembre 2015 à 21:02

    Merci Laure le tango argentin j'ai vu en Argentine

    un spectacle s'était sublime et jolie création

    bisou ma douce bonne semaine;

     

     

     

    6
    Lundi 28 Septembre 2015 à 19:56

    ça suig dur chez toi 

     bonne soirée ma belle

    5
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:38

    Coucou minette chérie!! J'espère que tu vas pour le mieux et ravie de ton retour parmi nous ma belle ;-))

    Pour ce qui est des encadrements Halloween ne t'en fais pas , j'en ai prévu en préparation pour vous! Donc ne pas prendre ceux que je mets en support lors de mes tubes ou autres exposés à l'intérieur!!

    Merci pour tous tes gentils commentaires! A très bientôt!!

    Gros bisousssssssssssssssssss

    Chris/Beauty*

     

    4
    Lundi 28 Septembre 2015 à 16:28

    Bonjour Laure

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine

    gros bisous

    Lysandra

    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 15:19

    Bonjour Laure

    je viens de parcourir quelques page de to blog que je trouve magnifique également ...je pense que nous avons toutes note petite personalité .....ce qui fait le chamre de no blog....je e souahite un bon lundi

    amicalement

    Marlène

    2
    Lundi 28 Septembre 2015 à 13:11

    Bon  retour  parmi  nous  ma  choupinette. Bonne  semaine  aussi. Bisous  tout  plein

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 09:14

    Bonjour Laure....... Bon retour !!!!! Plus on est de fou plus on rit.......Je te souhaite une bonne semaine, remplie de bonheur et de joies      Amitiés Bises  Alan !!!!!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :