• Compte A Rebours Printemps




     

    « Mes Créations Mars 2017Cadres Musicals »

  • Commentaires

    5
    Mardi 7 Mars 2017 à 08:05

    coucou a belle  tres jolie ta créa ma puce

     quels progres que tu avait depuis tes debuts tes créas sont de plus en plus jolies

     je te remercie pour tes 2 flashs que tu m a envoyée mais  en fait j ai pus que mettre celle avec les tourterelle et les perroquets avec chant d oiseaux

     l autre le code ne passe pas

     si tu veux bien me le renvoyer 

     bisous et bonne journée

    4
    Lundi 6 Mars 2017 à 18:05
    Bonjour Laure Je Me Permet de les prendre pour les mettre sur ton emplacement comme tu a oublier de les poster elle sont trot belle bisous et merci du partage Bonne Soirée
    3
    Lundi 6 Mars 2017 à 17:44

    Bonjour LAURE ........

    Le printemps, parlons-en !!!!!!

    A part les jonquilles pour nous le faire penser, le reste ....

    cherchez l'erreur ......

    Heureusement que tu es là pour nous le rappeler !

    Bonne semaine à toi

    bises amicales @ l a n  !!!!

    saison 17

    2
    Lundi 6 Mars 2017 à 17:22

    Coucou ma belle

    Nouveau décor, c'est super, oui, le printemps, ici, il pleut encore et toujours,  bonne fin de journée, bisous  Puce

    1
    Lundi 6 Mars 2017 à 16:37

    C'est  bien joli  ton  moulin  ma Bichette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :