• Compte A Rebours Automne





    « Bonjour à tous mes Amies (is)Tubes enfants »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 13 Février 2019 à 08:56

    Bonjour je trouve que tes création sont très joli j'aime

    Compte A Rebours

    pour les poster sur mon forum si tu peut m'en envoyez ce serais sympas merci d'avance bisous Amitié 

    5
    Jeudi 31 Août 2017 à 14:34

    Ravie de ton retour parmi nous ma tite Laure adorée**

    Merci mille fois pour ton récent commentaire et  passage "chez moi";-))

    Ton décompte automnal est magnifique je vais te le piquer

    pour mon news design automnal en préparation! lol**

    Je t'embrasse des tonnes de fois ma reinette d'amour**

    Ton amie chris 4 ever**

     

    Chris/Beauty***

     

     

     

     

    4
    Jeudi 31 Août 2017 à 03:54

    Bisous bisous !

    3
    Jeudi 31 Août 2017 à 01:21

    Bonsoir Laure

    Vais revenir Car Avec ma tablette Je ne vois rien

    Bonne nuit bisoux 

    2
    provence
    Mercredi 30 Août 2017 à 20:18

    bonsoir ma douce  juste un mot pour te remercier pour cette belle création,je vais la prendre pour demain ici toujours la canicule,moi je reste devant  le pc avec le ventilateur bonne soirée bisous merci

    1
    Mercredi 30 Août 2017 à 19:40

    Bonjour LAURE  !!!!

    Ce n'est pas bon signe sur ce que tu nous proposes

    On va y arriver mais un peu de patience

    l'été est toujours là et encore des beaux jours en perspective

    Bonne soirée

    Bises @micales @lan !!!

    saison 03



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :