• Calendrier Scintillant Féerique HTML5

  • Commentaires

    5
    Vendredi 31 Mai 2019 à 14:03

    Bravo mon amie Laure magnifique

    vu chez Monique féerique le flash 

    bisou mon amie moi repos week-end sinusite trop mal

    a la tête ,

     

     

    Le temps des défis pour Nathie , Monique et Lilimaya !

    4
    Vendredi 31 Mai 2019 à 14:00

    Bravo mon amie Laure

    de très belle créations

    vu chez Monique c'est féérique

    bisou passe un bon w-e moi pas trop la forme

    sinusite la tête comme un tombour

    repos tout le w-end

     

    Le temps des défis pour Nathie , Monique et Lilimaya !

    3
    Jeudi 30 Mai 2019 à 20:04

    Bonsoir Cher Laure

    vu les mots d'amitié et courriel chez Monique

    déjà merci pour nous tous la famille oui nous sommes soudés les uns aux autres

    et il est bon de se savoir protégé du coté sentiment très fort en te souhaitant

    tout le possible merci Biz et bon vendredi et c'est toujours une belle vision

    qui apparaît en ouvrant ton blog du beau travail, les jeunes sont parties

    demain Steph travaille et Gutta reprend lundi mi-temps,

    au début Biz amitié ,

     

    2
    Jeudi 30 Mai 2019 à 19:46

    Coucou ma belle

    très belle création, félicitations à toi, j'aime beaucoup

    Très belle musique, merci pour ce très beau partage

    Prends bien soin de toi, bonne fin de  journée, bisous bisous

    1
    Jeudi 30 Mai 2019 à 15:24

    Bonjour LAURE ...

    Très heureux de te retrouver après ce laps de temps où j'étais privé d'informatique. Ordinateur en panne......Mais oui, ça arrive !

    Bravo pour ces belles créations, tu nous régales les yeux de ces merveilleuses images forts jolies.

    A très bientôt, merci pour ta visite

    Bises amicales

    @lan !!!!cool



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :