• Calendrier Les Chevaux HTML5

    <embed width="700" height="700" src="http://www.animsite.fr/site/Titi/calendrier_chevaux_html5_laure/calendrier_chevaux_html5_laure.html" wmode="transparent"></embed>

    « Protège Site Pour Menu HTML5Calendrier Automnal (1) HTML5 »

  • Commentaires

    2
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:28
    bonjour laure. après une longue absence dut à l état de santé de ma compagne, me voiçi de retour et je te remercie pour les commentaires que tu m as laisser en mon absence. je te souhaite une très bonne journée. bisous.
    1
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 15:34

    Magnifique ma douce Laure

    Monique va adorer

    les chevaux c'est une partie de sa vie aussi

    bisou bonne semaine ,



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :