• Calendrier Femme Papillon A Cheval HTML5

    Voici le code pour vous mes amis (es)

    « Horloge Fée Au Serpent HTML5Mon Diporama Elfes HTML5 »

  • Commentaires

    5
    Lundi 4 Novembre 2019 à 15:40

    ou je met mettre cette pendule sur mon blog mes chouchous car elle est superbe et la chanson tellement belle ,et c'est la pluie chez nous mais pas de dégâts avec le vent ,bises ma chère Laure 

    4
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 12:17

    j'adore et cette chanson très émouvante,que c'est beau ,bonne journèe 

    3
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 12:41

    Et bien voila une jolie dame sur son destrier ... alors j'adore les chevaux et j'adore le rose donc ta création pour moi ne peut être que magique ... 

    tu es comme notre amie Maité, tu aimes les anges et les papillons surtout ... 

    Bravo à toi pour cette nouvelle créa ... merci pour mes yeux 

    Bonne journée à toi et pleins d'ondes positives    bissouus 

    Maryline ♥♥♥

    2
    Samedi 26 Octobre 2019 à 03:36

    liberté

    Bonsoir Laure,

    Je viens juste de constater que tu m'as laisser un gentil commentaire dans  shoutbok.

    Je m'excuse car je ne regarde pas très souvent . Tu es adore! Je ne suis pas une créatrice

    comme toi et bien d'autres. Je fais de simple création avec ce que j'ai. Je ne sais comment lire

    le reste de ton message. Mais tu parles de ma fibromyalgie je suppose? Mais je suis une

    personne positive qui ce bat . J'aime la vie et je suis mamie et qui m'apporte un

    immense bonheur. Merci d'être passé. Tu fais de superbes créations"bravo"

    pour ton immense talent que j'admire grandement. Je te souhaite un week-end

    tout en douceur. Prends bien soin de toi. Je t'embrasse très fort.

    1
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 21:03

    bonsoir ma douce amie encore des merveilles bravo moi je les prends presqur toutes j'adore bonsoir bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :