• Calendrier Féerique(1) HTML5

  • Commentaires

    2
    Vendredi 12 Avril 2019 à 11:29

    Bonjour ma douce Laure

    encore une très belle création tu sais bien faire cela !

    me voilà de retour chez moi et cela encore pour quelque temps

    avant de migrer définitivement vers la France, et mon aide de ménage

    a bien entretenu la maison pendant mon absence

    moi je vais aller voir la tombe de mes parents

    et prendre un contrat d'entretien car après j'aurai plus

    l'occasion d'y aller mais ils resteront

    dans ma pensée dans mon coeur

    ainsi que mon défunt époux bisou mon amie

    1
    Jeudi 11 Avril 2019 à 05:45

    Juste magnifique Laure merci bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :