• Calendrier Fantastique Fractal HTML5

    <embed width="700" height="700" src="http://www.animsite.fr/site/Titi/calendrier_fantastique_fractal_html5_laure/calendrier_fantastique_fractal_html5_laure.html" wmode="transparent"></embed>

    « Calendrier Automnale HTML5Protège Site Pour Menu HTML5 »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 16:55

    Coucou ma belle

    de toute beauté ce calendrier, il est vraiment magnifique.

    Je t'embrasse très fort  Puce

    1
    Samedi 31 Août 2019 à 18:28

    Coucou ma douce

    un dernier com car François dit que je vais encor avoir un coup de fatigue

    il a raison je ferme  derrière cette belle horloge verte

    bisou ma douce bon dimanche ,

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :