• Belle et douce nuit mes amis (es)

     

     

     

    « Noir et BlancFête des Mamans »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 12 Mai 2016 à 21:11

    Bonsoir LAURE .....

    Je viens admirer tes dernières réalisations

    Quel talent que tu as.... c'est toujours aussi surprenant

    et aussi merveilleux.......A bientôt !!!!!

    Bonne continuation  de la part de ton ami Alan !!!

    BISOUS ........

    bisfemme 18

    9
    Jeudi 12 Mai 2016 à 08:35

    Bonjour ma petite Laure...

    Je n'ai pas souvent de tes nouvelles, j'espère que tu vas mieux, j'ai vu que tu avais des problèmes de santé..le dos je crois...je sais ce que c'est et je te comprends c'est douloureux et handicapant...

    Prends le temps de te reposer, je pense à toi

    tres beau ton design..

    Bonne journée...Amitiè et gros bisous

    Danie

    8
    Mercredi 11 Mai 2016 à 18:03

    bravo copinette 

    pour le neews design 

    il faut changer pour tes coms aussi hiii

    est ce une couleur printemps ou automne ;loll

    on ne peut pas etre partout

    sinon il faudrait 4 bras :lolll

    tu verra avec ta coupine si elle désire 

    bisouxxxxx

    7
    Mercredi 11 Mai 2016 à 16:32

    Bonjour ma chére Laure

    merci de ta visite qui m'a vraiment fait plaisir

    ton blog est superbe  je dirais qu'il est de toute beautée

    je ne savais pas que tu étais en pause

    je ne suis pas trés présente moi non plus méme si je me suis pas mis en pause

    j'essais de me motiver mais c'est pas évident 

    enfin ça finira bien par passer

    tes créations sont superbe

    je te souhaite une belle fin de journée 

    gros bisous ton amie

    Daliana

    6
    Mercredi 11 Mai 2016 à 15:19

    Bonjour 

    Je suis passée faire un petit tour votre blog est superbe très bien garni l'écriture est super aussi moi je ne suis q'une débutante  il me faut du temps pour savoir garnir mon blog aussi merci d'être passé sur mon blog 

    A bientôt amitié Eveline .

    5
    Mercredi 11 Mai 2016 à 11:26
    Bonjour, quel magnifique blog et que de belles créations, on en prend plein les yeux, je suppose que tu es sur pas mal de forum ou blog, mais vu la qualité de tes créations j'aimerais beaucoup te compter parmi les membres de mon forum. Si toutefois, tu étais intéressée, je te mets le lien, on ne sait jamais, mais ça me ferait un grand plaisir en tous cas. l'adresse de mon forum est : http://lamitieencouleurs.forumgratuit.org/ Pas de prise de tête, chacune fais à son rythme, pas de 1 ère création pour être accepté, sauf la signature des 3 règlements, ensuite les portes te sont ouvertes. Bonne journée et bravo encore pour ce magnifique blog. Amitiés Sissi
    4
    Mercredi 11 Mai 2016 à 11:04

    bonjour 

    ce blog est très beau les créas magnifiques

    seul petit bémol ce fond pour commentaire est un peu foncé et avec une couleur noire pour les commentaires ce n'est pas très facile de lire...

    bonne juornér

    Nathie

    3
    Mardi 10 Mai 2016 à 13:08

    PS/Jolies créations! Bravo ma chérie****

    Chris****

    2
    Mardi 10 Mai 2016 à 13:07

    Bonjour ma chérie adorée!!! Je passe à mon tour, te souhaiter une belle journée en ce mardi, malgré l'absence de soleil...Mais la température est douce....La pluie arrose mes plantations! hi..hi...économie d'eau! arff..pliéeee...Comment va ton dos ma minette? Moi forte crise de sciatique!!! Déjà opérée d'une double hernie discale il y a dix ans!: Pffttt...je tends le dos !! c'est le cas de le dire ! Rire! Des milliers de gros bisous ma chérie!!! A bientôt!

    Ton amie Chris/Beauty**

    1
    Jeudi 5 Mai 2016 à 11:01

    Coucou ma tite chérie adoréeeeeeeeee....Mon tit coucou donc avec le soleil!!! Magnifique ton news design ma chérie!Bravooo**

    Ce week-end partons( tout à l'heure) à Magnicours, ou mon tit chérie à des compétitions moto étant un pilote de course ;-) Aurons du beau temps ! Trop fort!!

    Soigne bien ton dos ma minette**

    Je t'embrasse très très fort!!!!!!

    Avec toute mon amitié***

    Chris/Beauty***



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :