• Beauté et Harmonie

    Beauté et Harmonie

    « L'Encre du coeur La Dame en rouge »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 16:56

    Je passe vous souhaitez un bon week end
    Mes Amité

    3
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 22:07

    Superbe création moi qui adore les chevaux

    bisou ma belle bonne soirée tiens moi et mon cheval tornade

    j'en fais encore avec mes 74 ans

     

      • Laure41
        Mercredi 30 Septembre 2015 à 22:57

        Trés belle cavalière félicitations

        Tu permets que je la garde  dans le fichier de mes amies ?

        Nous sommes de la même corporation

        Mille bisous de ton amie Laure

    2
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:29

    Encore  superbe  celle  ci!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :